Appel à bénévoles dans le Rhône pour la fête des Récoltes !

Le Réseau AMAP Auvergne-Rhône-Alpes est à la recherche de bénévoles pour tenir un stand à la fête des Récoltes à Lyon le samedi 22 septembre 2018 !

Amapiens, Amapiennes, paysans et paysannes du réseau sont cordialement invité-e-s à venir participer à ce temps convivial en donnant un peu de leur temps et de leur énergie.

 

Pour vous remercier, le Réseau AMAP Auvergne-Rhône-Alpes propose des sacs en jute « Légumes anciens, saveurs d’ici » avec les fiches recettes des légumes anciens réalisées par le chef Alain Alexanian et des BD  « Amapien-ne, pourquoi pas moi?

 

 

Comment s’inscrire?

En suivant le lien ci dessous et en cochant la case « Réseau AMAP AURA 😉

Je suis bénévole à la Fête des Récoltes à Lyon le 22 septembre 2018 !

On vous remercie !

Présentation de la Fête des Récoltes

Chaque année depuis 4 ans, l’association le Bol convie les habitant.e.s de la région lyonnaise à sa fête des récoltes. Un moment convivial et festif sur les berges du Rhône avec de nombreuses animations et concerts. L’occasion de (re)découvrir les initiatives locales pour une alimentation locale, saine, de saison, issue de l’agriculture paysanne et/ou biologique.

Lors de cette session 2018, le Bol propose de nouveaux spectacles, de nouvelles animations et conférences ! Nous vous attendons donc nombreux(ses) le samedi 22 septembre 2018 de 12h à 21h, sur les berges du Rhône entre le pont de la Guillotière et le pont Wilson.

Envie d’en savoir plus sur nos Ami-e-s du Bol ?

Tout savoir sur le Bol et la Fête des Récoltes