Le recueil d’expériences en AMAP se poursuit !

En ce mois de juillet, Edith VOGEL de l’AMAP Biosol, Hélène BULLION, trésorière de l’AMAP Alpage, Anne Déplaude, vigneronne en AMAP, Anne-Marie BARALON et Jean-Paul VASSEUR de l’AMAP Paniers de liens, Paul Chataignon, Paysan en AMAP nous font part de leurs expériences. Initié par le groupe DAP (Démarche d’Amélioration des Pratiques) et le MIRAMAP, le Chantier participatif de partage d’expérience a pour objectif d’impulser et de dynamiser l’échange de pratiques en AMAP.

Vous aussi, faites partie du groupe DAP !

La prochaine réunion se tiendra le 4 Septembre 2017 à 14h, au 58 rue Raulin à Lyon et est ouverte à tous les amapiens et paysans : plus il y a d’expériences à partager, plus les échanges sont riches ! Impossibilité de vous déplacer? Participez à la réunion par téléphone. Envie de mettre à profit vos compétences en rédaction/orthographe? Intégrez le groupe en tant que relecteur ! Pour plus d’informations, contactez le réseau : coordination@amap-aura.org

Le groupe DAP a choisi d’axer ses prochains recueils sur la fonction de référent-e en AMAP afin d’identifier les étapes favorisant un engagement durable des bénévoles et de susciter l’intérêt des autres amapiens.

Retrouvez les nouvelles fiches locales d’expériences sur le site du Réseau !

Un événement ? Une mobilisation ? L’envie de partager sur une expérience vécue au sein de votre AMAP ? Devenez, vous aussi, cueilleur d’Expériences ! Toute la marche à suivre sur le site du MIRAMAP !