Meilleurs Voeux 2017!

Après une année particulière à tout point de vue, nous ne pouvons que souhaiter à l’ensemble des amapien(ne)s et des paysan(ne)s en Amap, ainsi qu’à tous ceux qui soutiennent notre mouvement, ou qui le rejoindront bientôt, une excellente année 2017.

Que les idées que nous tentons de faire vivre prennent enfin un éclat scintillant dans nos sociétés contemporaines abîmées par le repli sur soi et l’égoïsme.

Proclamons haut et fort les valeurs de solidarité, d’altruisme, de partage, de respect qui sont les fondements de nos vies et de nos actions. Œuvrons ensemble et avec d’amicales intentions à changer le monde qui nous entoure pour le rendre à notre image. Luttons en construisant et accompagnons les changements partout où ils se font jour : dans nos Amaps, auprès de nos amis, de nos familles, dans nos communes avec nos voisins, nos concitoyens. Ayons le courage d’ouvrir nos bras à ceux qui sont dans le besoin et ceux qui fuient guerre et misère.

Notre vision de l’agriculture est moderne. Elle est la solution pour notre monde plein d’humanité. Cette forme de production agricole permet à chacun d’accéder à l’autonomie alimentaire et d’envisager des échanges commerciaux équilibrés entre peuples de culture différente. Ayons confiance dans cette agriculture paysanne que nous défendons, elle est une des solutions pour un monde plus équilibré et juste.

L’ensemble des administrateurs bénévoles et des membres de l’équipe salariée vous présente les meilleurs vœux du Réseau des Amaps Auvergne Rhône Alpes.

Jean-François Baudin

Réseau AMAP Auvergne Rhône Alpes.