Quelle stratégie pour le Réseau des AMAP face à l’urgence écologique ?

Le samedi 28 mars prochain auront lieu les rencontres régionales des AMAP d’Auvergne-Rhône-Alpes ! On vous donne rendez-vous à Blacé, dans le Rhône,
au domaine des Terres Vivantes,
656 Route de la Tallebarde,
69460 Blacé.

Paysan.ne.s, amapien.ne.s, ce sera l’occasion de participer à de nombreux ateliers, pour prendre part à la vie du Réseau, de votre Réseau régional ! Une journée d’échange entre amapien.ne.s et paysan.ne.s, avec les administrateur.rice.s et salarié.e.s du Réseau. Enfin, un repas convivial, et une conférence l’après-midi sont prévus.

Votre Réseau compte sur vous !

Le Réseau AMAP AuRA, ce n’est pas seulement 21 administrateur.rice.s et une équipe de 4 salariées, c’est surtout plus de 300 AMAP et 600 paysans et paysannes ! Ces AMAP et paysan.ne.s sont la force vive du Réseau, pour faire avancer les projets et les faire vivre !

La journée des rencontres régionales des AMAP, en plus d’être une journée festive, constructive et conviviale, c’est l’occasion de mieux comprendre comment avancer tous ensemble et de prendre part à des projets !

Enfin, c’est aussi le moment de l’élection de nouveaux administrateur.rice.s ! Que vous soyez amapien.ne ou paysan.ne, vous pouvez vous présenter lors de cette élection pour devenir administrateurs.rice.s ! N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir un peu plus : com-anim@amap-aura.org ou au 04 81 91 65 34.

Vous retrouverez toutes les infos sur les rencontres régionales sur cette page, n’hésitez pas à la consulter, les infos seront mises à jour au fur et à mesure !

Pour organiser au mieux cette journée, nous avons besoin d’avoir une idée du nombre de personnes presentes. Pour cela, merci de vous inscrire ici !

A très bientôt !