Les Voeux du Réseau pour 2020 !

Nos meilleurs vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année 2020. Nous vous souhaitons de belles rencontres entre amapien.ne.s et paysan.ne.s, du bonheur et de la sagesse à vous tous, qui faites preuve d’un esprit de résistance, d’inventivité, et d’une belle solidarité !

Les projets 2019 laissent place aux projets 2020 : une campagne de mobilisation pour les municipales autour de sujets au cœur de notre engagement, comme la gouvernance alimentaire, l’installation de nouveaux.elles paysan.ne.s ou encore la préservation des terres agricoles, mais aussi de nouveaux projets d’AMAP un peu partout sur le territoire, de nouvelles pistes pour permettre à toutes et tous d’accéder à une alimentation de qualité… et bien d’autres encore !

Ensemble, nous sommes le mouvement des AMAP, un mouvement citoyen visant une transformation écologique et sociale de l’agriculture et de notre rapport à l’alimentation. En contribuant  à élever le niveau de vie des paysan.ne.s, à consolider leurs revenus en leur donnant une visibilité à long terme, en facilitant leurs projets, nous continuons à avancer sur ce chemin, vers une transition écologique et citoyenne nécessaire !

Bonne année à toutes et tous !

 

Les Administrateur.rice.s du Réseau AMAP AuRA