Clic’AMAP : retour et participation de la Cagette de Genas

Nous utilisons depuis 2 ans clic’AMAP pour la gestion des contrats de notre AMAP. Nous utilisions toujours les contrats sous format papier jusqu’à la saison Automne/Hiver dernière. Ils étaient rentrés par les référents sous clic’AMAP un par un. Cette saison, nous avons décidé de basculer notre gestion complète sous clic’AMAP. Cette bascule a été concomitante à la création des contrats par l’outil de clic’AMAP.

Pour les référents de notre AMAP, cela a été un soulagement, le temps de création des contrats, vérification et remplissage sous l’outil a été grandement diminué. Nous avons relevé de multiples points positifs à l’utilisation de clic’AMAP, une plus grande souplesse de création des contrats, de création des nouveaux adhérents, la gestion électronique des documents sous format pdf et/ou excel, … Nos adhérents ont aussi été satisfaits par la réduction des tâches administratives, l’impression des contrats papier, vérification et remise des chèques, etc…

Nous souhaitons donc vous féliciter pour tout ce travail accompli et vous proposer des améliorations pour les prochaines versions. Certaines nous semblent essentielles alors que d’autres sont à plus longue échéance.

Le Bureau de la Cagette de Genas