« Les AMAP ouvrent leurs portes pendant la semaine du goût ! »

Image Portes ouvertes des AMAP

Du 10 au 16 octobre, plusieurs AMAP de l’Isère proposeront aux isérois de venir les rencontrer sur leur lieu de livraison pour découvrir leur fonctionnement et leur éthique.

Il suffira de pousser la porte d’un local de livraison d’une AMAP pour rencontrer des familles amapiennes, des producteurs… et pourquoi pas devenir aussi consom’acteur !

Faire ses courses dans le cadre d’une AMAP tout en défendant une manière différente de produire et de s’alimenter, c’est ce que les AMAP proposent aux isérois : légumes, œufs, viande, farine et pains, laitages et fromages, légumineuses, fruits, huiles, produits transformés, miel… sont livrés régulièrement dans les AMAP pour se nourrir et nourrir sa famille grâce aux productions de paysans qui sont devenus des amis et que l’on rencontre régulièrement.

Pour découvrir l’AMAP près de chez soi qui ouvre ses portes, cliquer sur le lien : carte des AMAP qui ouvrent leurs portes

Si vous ne parvenez pas à lire la carte, vous pouvez retrouver aussi les coordonnées des AMAP en cliquant sur le lien suivant : tableau des AMAP qui ouvrent leurs portes

Chaque AMAP indique le lieu, le jour et les horaires auxquels elle accueillera le public !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le réseau des AMAP : contact@alliancepec-isere.org / 09 72 55 45 38