Petites annonces Paysan Cherche AMAP

Vous êtes Paysan.ne et cherchez une AMAP ? Vous êtes une AMAP et cherchez un.e Paysan.ne ? Vous êtes au bon endroit ! C’est ici que vous pouvez déposer une annonce, voir les AMAP qui recherchent des paysans et vice versa, grâce au Tableau de petites annonces en ligne ! (Service proposé aux adhérent.es du Réseau)

Consultez ici les annonces de paysans parues dans la lettre d’info !

Pour les paysan.nes fraîchement installé.es et/ou n’ayant encore jamais pris contact avec le Réseau, merci d’adresser un mail à breve@amap-aura.org et d’y joindre une fiche de renseignements complétée. Ainsi, nous en saurons davantage sur votre ferme et pourrons alors adapter notre accompagnement. Nous rédigerons également une annonce à destination des AMAP afin d’appuyer votre recherche de partenariats. Enfin, l’organisation d’une visite de démarrage pourra être envisagée.

Qui dit nouveau partenariat dit également nouveau/elle référent.e ! Rien de bien sorcier dans cet exercice, mais il faut néanmoins l’anticiper. Pour cela, vous pouvez consulter la Fiche « Je deviens Référent.e Producteur/rice » qui résume les tâches et rôles de ce maillon indispensable de nos collectifs!