Cresson de Saint-Joseph (69) – Avril 2018

Anne Radisson est installée en Agriculture Biologique sur une surface de 0,8 hectares, à la frontière entre l’Isère et le Rhône. Elle cultive du cresson qu’elle peut proposer en AMAP toute l’année dans un rayon de 30 à 40 km autour de sa ferme.

Pour des commandes plus occasionnelles, il est possible d’envisager de parcourir de plus longues distances. Anne dispose d’environ 400 bouquets par semaine.

Elle commercialise actuellement sa récolte en magasins de producteurs et de proximité et chez un grossiste distributeur de produits bio. Les livraisons se feront en 12 bottes de cresson par colis. Si l’équilibre se trouverait à 8 colis par livraisons soit une centaine de bottes, Anne est prête à prendre de plus petites commandes accompagnées de recettes de cuisines pour faire découvrir un produit aussi bon pour la santé que délicieux. Elle envisage pour le moment des livraisons environ une fois par mois et peu proposer jusqu’à 300 bouquets mais est prête à le faire plus souvent si il y a de la demande.

Vous êtes curieux de découvrir sa ferme pour démarrer un partenariat ? Faites-nous signe : contact@amap-aura.org

et en plus, le cresson, c’est bon !