Le Jardin du Pallaix, à Saint Marcel l’Eclairé(69) – Septembre 2017

Installée sur une surface de 1532 m² depuis 2013, Isabelle cultive des plantes aromatiques selon la charte des bonnes pratiques de l’association « G’Reine des prés ». Elle est actuellement en conversion bio. Actuellement distribués en AMAP, marchés, Ruches et magasins de producteurs, les nombreux produits transformés d’Isabelle feront peut-être le bonheur de votre AMAP : gelées et sirops de plantes, tisanes et aromates, sels, vinaigres et thés aromatisés aux plantes, il y en a pour tous les goûts !

Isabelle a déjà noué un partenariat avec l’AMAP Ver de Terre à Villeurbanne, ce qui lui plait beaucoup. Prête à se déplacer à une heure de sa ferme maximum, Isabelle est à la recherche de 4 ou 5 nouvelles AMAP à livrer. Idéalement, elle peut se déplacer environ une fois par trimestre pour des montants de 200 euros par AMAP.

Nos vous proposons donc de discuter de cela dans vos AMAP en fonction de vos envies de tisanes et autre produits à base de plante pour envisager ce type de partenariat et de contrat sur du long terme avec elle.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site internet

ou contactez nous à contact@amap-aura.org