Priscilla, éleveuse de chèvres et brebis dans l’Ain

Priscilla s’est installée avec son compagnon sur une ferme Terre de Liens, au lieu-dit les Bergonnes, dans l’Ain, en 2012, après avoir passé quelques années aux Pays Basques Ils élèvent des chèvres et des brebis, pour produire du fromage. Leur production est AB, et ils ont commencé les démarches pour être labellisés Nature et Progrès. Ils font également partie d’autres réseaux comme Patura’juste et Paysan de Nature.

Déjà en partenariat avec l’AMAP de Champagne en Valmorey, Priscilla et son compagnon souhaitent démarrer de nouveaux contrats avec des AMAP situées dans l’Ain, en Savoie ou Haute Savoie, à un peu moins d’une heure de chez eux. Ils souhaitent minimiser leurs livraisons en magasins, pour privilégier les AMAP : ils apprécient notamment le lien qui se créé avec les amapien.ne.s, le fait de pouvoir expliquer leur manière de travailler. De nouveaux partenariats seraient un bon soutien pour cette ferme qui partage tout à fait les valeurs des AMAP !

Ils sont prêt à démarrer dès le mois d’avril, et jusqu’en septembre, pour livrer des fromages de brebis et chèvre, ou uniquement brebis.

Intéressés ? Contactez nous à contact@amap-aura.org