Fête des Récoltes le 23/0 /17 !

Comme chaque année, le Réseau des AMAP participera à la Fête des Récoltes, organisée par les associations du Bol, le 23/09 prochain sur les Berges du Rhône à Lyon.

 

Le Bol ? C’est un collectif d’associations agissant en faveur d’une agriculture et d’une alimentation durable et solidaire sur la métropole lyonnaise. En plus du Réseau AMAP, vous y trouvez des jardins partagés avec le Pass’ Jardin, la cuisine participative avec la Légumerie, ou encore l’accompagnement de l’agriculture paysanne avec l’ARDEAR,… et bien d’autres !

 

La Fête des Récoltes, c’est une journée de fête pour mettre à l’honneur l’alimentation et l’agriculture durable autour de Lyon, qui rassemble chaque année plus de 15 000 personnes avec des ateliers, des conférences, des jeux pour petits et grands, des spectacles et des concerts!

La construction de cet événement a déjà commencé et nous voudrions donner la possibilité à un maximum d’AMAP de l’agglomération de s’impliquer ! Cette fête, c’est aussi une excellente occasion pour permettre à de nouveaux amapiens et habitants d’en savoir plus sur les AMAP et de vous rencontrer facilement.

 

Lors de la Fête, le 23/09, vous serez aussi les bienvenus pour venir parler de votre AMAP sur le stand RACCOURCI, animer sur l’espace enfants et jeux, ou encore servir au bar et aider sur la fête avec les bénévoles du Bol !

Inscrivez-vous en ligne sur ce tableau !

Contact : coordination@amap-aura.org, breve@amap-aura.org.

On vous tient au courant des actualités de cet événement. On espère vous voir le 23/07 !