AMAP et pass sanitaire

Beaucoup d’incertitudes pèsent sur les prochaines semaines pour les AMAP, que ce soit pour la tenue des distributions, notamment si celles-ci ont lieu dans un lieu fermé pouvant accueillir plus de 50 personnes, ou la tenue d’événements dont le mois de septembre est rempli avec la 3e édition d’AMAP en fêtes. Veuillez trouver le communiqué interne du MIRAMAP qui livre les questions au sein du Mouvement.

Dans l’attente de plus d’informations et de la validation de la loi par le Conseil constitutionnel, le Réseau a décidé de ne pas alerter les pouvoirs publics, mais de collecter vos retours d’expriences: merci de nous faire savoir si des modifications ont dû avoir lieu dans votre AMAP suite aux dernières annonces gouvernementales. Cela nous permettra d’appuyer nos actions futures en lien avec les autres réseaux d’AMAP et le MIRAMAP pour porter la voix du mouvement sur ces questions.

Comme lors du premier et second confinement, voici le lien à compléter avec vos retours d’expériences (c’est un framapad) :

https://semestriel.framapad.org/p/9fky-afrrrzglwf?lang=fr

D’avance merci !